top of page
Rechercher

Railay

  • famille meunier-bouliane
  • 9 avr. 2019
  • 1 min de lecture




Écrit par Martine KRABI- Le Lonely planet en parlait comme d'un haut lieu de l'escalade. C'est pourquoi nous n'avions pas fait trop de cas de cette destination jusqu'à ce que trois personnes nous vantent l'endroit comme l'une des plus belles plages au monde. Le drame des photos, c'est qu'elles ne rendent jamais tout le grandiose d'un endroit. C'est le cas ici.

Comme c'est une plage inaccessible en voiture, elle demeure relativement calme. Mais bon, il y a quand même des dizaines de long-boats qui s'y alignent en après-midi. Le matin, nous avons eu la plage presque pour nous tout seul. C'était assez idyllique.



Le lendemain, nous sommes arrivés en fin de journée pour venir voir le coucher du soleil. Ce fut la baignade la plus courte de l'histoire: une minute après avoir mis le pied dans l'eau, Simone s'est fait brûler par une méduse. Nous avons alors remarqué qu'il y en avait plein d'échouées sur la plage. Ceci expliquant cela, nous avons aussi compris pourquoi la mer était quasi déserte.

Simone s'est fait soigner par les gentilles dames qui font des massages à l'ombre sur le sable.



Personne de nous n'a remis le pied à l'eau, sauf pour reprendre le bateau. Le coucher de soleil était quand même beau de notre côté sur la plage d'Ao Nang, à Krabi.

 
 
 

Commentaires


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page